Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoz-Graphis
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 257
Photoz-Graphis
  • Plongez-vous dans le monde de la photographie, avec des photos faîtes maison. Découvrez le monde en photos PS : Aucune des photos qui sont présentes sur notre blog sont issues d'internet. Les PhotoGniks
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Photoz-Graphis
Pages
28 juillet 2013

Sun-flor

DSCN0037

DSCN0006

DSCN0005

DSCN0033

DSCN0036

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous sont heureuses que ça vous plaisent !!!
M
Et donc moi ma photo préférée c'est la deuxième parce qu'on dirait que la fleur est en papier !!!!
M
Et donc moi ma photo préférée c'est la deuxième parce qu'on dirait que la fleur est en papier !!!!
A
Ah si dsl !!!
A
La photo que je préfère dans cet série de photo, c'est la deuxième, parce qu'on voit bien le pistil de la fleur qui pour moi, fait tout le charme de la photo !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité